Cession droits d’auteur – podcasts « Ah! notre santé » ou « La Science, Quelle(s) Histoire(s) !

En tant qu’invité à nos podcasts « Ah! notre santé » ou « La Science, Quelle(s) Histoire(s) ! » de la Fondation Ipsen, vous consentez à l’enregistrement de vôtre entretien et accordez à la Fondation Ipsen le droit de copier, reproduire et utiliser tout ou partie de l’entretien pour être incorporé dans l’un de ces deux podcast ou tout autre support, sans contribution financière.

J’autorise l’utilisation de tout ou partie de l’interview pour le podcast / travail sous toutes les formes et tous les médias, à travers le monde et à perpétuité. J’accorde le droit d’utiliser mon image et mon nom dans le cadre de toutes les utilisations de l’entretien et je renonce au droit d’inspecter ou d’approuver l’utilisation de mon entretien tel qu’incorporé dans le podcast / travail.

Je libère la Fondation Ipsen de toute réclamation pouvant survenir concernant l’utilisation de l’entretien, y compris toute réclamation pour diffamation, atteinte à la vie privée ou atteinte aux droits moraux, aux droits de publicité ou aux droits d’auteur. Je reconnais que je n’ai aucun droit de propriété sur l’entretien / le travail.

Je reconnais n’avoir aucun conflit d’intérêt avec la Fondation Ipsen.

J’ai pu poser à la Fondation Ipsen toutes mes questions.