Book Lab

3. Book Lab
  5. Vivre avec l’Asthme. Votre...

Avec un focus sur les maladies, l’inclusion ou le handicap, le BookLab de la Fondation Ipsen a pour ambition de rendre la science accessible à tous et à toutes.

Nos publications sont réalisées en collaboration avec des scientifiques, des artistes et des auteur.e.s. que nous diffusons gratuitement dans de nombreux pays, et dans différentes langues.

By Anonymous

Download :

Collectif

Âge : Tout âge

Pagination : 104 pages

Format : 230 x 163 mm

Façonnage : Broché

Couverture : Souple

Langue : Français

Publication : Mai 2021

ISBN : 978-2-490660-57-7 (livre imprimé)/ 978-2-490660-58-2 (ePub)

Cet ouvrage est adapté du guide So You Have Asthma du National Heart, Lung and Blood Institute at NIH. De nombreux conseils et des fiches pratiques vous aideront à contrôler votre asthme. Une fois celui-ci maîtrisé, vous devriez pouvoir faire tout ce que les gens sans asthme peuvent faire – que ce soit dormir toute la nuit, faire une randonnée ou jouer à un match de football !

Les informations contenues dans ce guide proviennent de la recherche médicale. Elles vous permettront d’en apprendre davantage sur l’asthme et vous aideront à identifier quels peuvent en être les éléments déclencheurs et comment le contrôler.